AMUSEMENT – CONSTRUCTION D’ÉQUIPE – ENCADREMENT

L’EXPÉRIENCE DÉFILE ENSEMBLE

Plus de 20 ans de développeur et

organisateur de jeux amusants et stimulants.

AMUSEMENT – CONSTRUCTION D’ÉQUIPE – ENCADREMENT

L’EXPÉRIENCE DÉFILE ENSEMBLE

Plus de 20 ans de développeur et

organisateur de jeux amusants et stimulants.

AMUSEMENT – CONSTRUCTION D’ÉQUIPE – ENCADREMENT

L’EXPÉRIENCE DÉFILE ENSEMBLE

Plus de 20 ans de développeur et

organisateur de jeux amusants et stimulants.

The Reality Experience

Action – Plaisir – Travail d’équipe- Communication
Réalité’ et’Réalité Virtuelle’ dans le même jeu.

Le message : Gérer une entreprise et faire le plus de profits possible.

  • À quel point quelque chose peut-il être difficile ? Réunissez un certain nombre de personnes au hasard et après 30 minutes, vous voyez une équipe qui court comme si elle avait travaillé ensemble pendant des années. Vous avez dû le jouer pour le comprendre.
  • L’âge n’a pas d’importance. Tout le monde est engagé.
  • Tout est sur un ordinateur ? Absolument pas. Ils sont principalement actifs à l’extérieur, mais chaque équipe dispose d’un bureau dans une salle où toutes les informations et missions sont communiquées.

Description:
Une équipe se compose de 6 à 8 personnes qui dirigent ensemble une entreprise. Certains membres de l’équipe s’occupent du  » bureau  » et voient toutes sortes d’objets virtuels apparaître sur leurs écrans de télévision. Ils font leurs choix et envoient les membres de l’équipe avec un appareil GPS pour récupérer les objets virtuels. L’équipe reçoit également régulièrement des messages sur les missions créatives qu’elle peut mener à bien. Cette section s’adresse aux autres membres de l’équipe. De cette façon, chacun a sa tâche et tout peut être fait. Mais il y a de plus en plus de choses à venir et des choix doivent être faits. Excitant quand on sait que les équipes peuvent voir les actions des uns et des autres. Surtout quand certains articles ne sont disponibles que pour les équipes les plus rapides.

Nous prévoyons régulièrement des moments où tout le monde doit être de retour au bureau. Les équipes se consultent spontanément de manière stratégique et s’échangent leurs impressions.

Informations pratiques:
Une salle est nécessaire où chaque équipe se voit attribuer son  » bureau « . Chaque équipe dispose d’un ordinateur portable et d’un écran de télévision. GPS et talkies-walkies. Ce jeu peut être parfaitement organisé toute l’année. L’Expérience Réelle peut être stylisée selon vos souhaits ou points d’intérêt.

Où pouvez-vous organiser cela?
Le jeu peut être organisé dans le monde entier. Seul Internet 3G est nécessaire.
Le parc Pakawi à Olmen est un endroit de premier ordre avec sa salle d’événements’Karibu’. L’histoire tourne autour de l’attraction des visiteurs, du soin des animaux, de la connaissance des animaux, de la fuite des animaux…, à la naissance d’un nouvel animal, il faut être là immédiatement, des explosions d’œufs, une recherche de nouvelles espèces animales,…

 

Durée: minimum 3 heures jusqu’un jour
Nombre: jusqu’ à 80 personnes

 

Support Corsendonk

Corsendonk 5a
2360 Oud-Turnhout
België
T: 003214420300
E: info@corsendonksupport.be